Margaux

Margaux

 

Fille de musicien j’ai été plongé dès mon plus jeune âge dans l’univers de la musique. J’ai commencé la percussion à 6 ans dans le cadre d’atelier musicaux au sein de l’association Water Please. J’ai alors eu l’occasion de participer à quelques concerts du groupe.
Les percus c’est bien mais la batterie… !! En 2000 je démarre donc les cours de batterie que je poursuis avec différents professeurs jusqu’en 2005 ou je décide de  m’y consacrer entièrement en suivant une formation pro (progressiv drum school /Dijon) en 2006 je deviens alors professeur dans cette école.
Parallèlement à l’école, je prends la place de percussioniste/guitariste au sein du groupe Water Please (musique Irlandaise), j’accompagne également deux projets de chanson française (hirsut/Lyon et Berlingot,Dijon).
Après quelques années de vadrouille en 2010 je débarque en Bretagne pour y rejoindre mon ancien professeur de batterie, j’ingurgite un nouveau cursus pro d’une année et intègre le Creativ’Drum Center (Rennes) en tant que prof de batterie dès la rentrée 2011. Je donne  également des cours au sein de l’association Dièse et Bémol (Sens-de-Bretagne).
Quelques rencontres et des projets musicaux qui naissent, j’intègre alors une formation hip-hop rock (Han’s lips) et un duo guitare/batterie à consonance métal celte !! Puis au détour d’une annonce et d’une jolie rencontre je deviens alors batteuse/percussionniste des Churchfitters.


à la Derbouka au Boeuf sur le toitaux congas à Jussey

dans la rue à Venelles

 

biographie
discographie
scene
agenda
pro
biographie
rosie
chris
margaux
boris
anthony

accueil - biographie - discographie - agenda - boutique - pro - english version - contact

churchfitters

© Churchfitters, tous droits réservés